Organisée depuis 43 ans par des étudiants de l'EDHEC Business School, la Course Croisière EDHEC rassemble chaque printemps 3000 étudiants venus s'affronter dans une compétition à la fois sportive et conviviale.
Si le cœur de l'évènement reste une régate regroupant 170 bateaux, les non-voileux trouvent leur dose d'adrénaline en participant au Trophée Terre, un raid multisports dans l'arrière pays Lorientais, ou au Trophée Sable, une compétition de sports sur sable qui se déroule dans l'arène des stands du village de la Course Croisière EDHEC.
Quel intérêt les entreprises ont à s'investir sur cette course, et quels services leur proposez-vous ?
Nous offrons aux entreprises un vivier de 3000 étudiants entre 18 et 25 ans, venus de 154 écoles françaises et internationales, qui sont à la recherche de stages ou de premiers emplois. Ces étudiants ont monté un projet, ont démarché des sponsors, se sont entrainés d'arrache pied pendant un an pour participer à la Course Croisière EDHEC.
Nous permettons aux entreprises qui recrutent ou qui souhaitent améliorer leur image de marque employeur de toucher ces étudiants dans un cadre informel et convivial qui tranche avec le speed-dating des forums de recrutement habituels. Pour cela, nous offrons des supports de communication variés, sur l'eau comme à terre sur le village de 12 000m² de l'évènement.
Après une semaine riche en sport et en émotions fortes, quel bilan dresses-tu de cette 43ème édition ?
Nous sommes très fiers d'avoir rempli notre contrat : un retour à Lorient après 15 ans d'absence, un port escale à la Trinité-sur Mer, un bivouac sur l'île de Locastel, des participants et des partenaires ravis !
Merci beaucoup Estelle, à très bientôt !
Vous avez terminé de bons points là. J'ai fait une recherche sur le thème et constaté que la majorité de personnes qui auront la même opinion avec votre blog.
RépondreSupprimer