Rassurez-vous, cet article n'annonce pas un virage à 90 degrés vers le blog mode ! Il est plutôt le fruit d'un échange que j'ai pu avoir avec Virginie Pham, jeune ingénieure convertie à l'entrepreneuriat dans le secteur de... la manucure en entreprise !
J'ai pensé que le sujet pouvait en intéresser certain(e)s d'entre vous et lui ai donc posé quelques questions...
Bonjour Virginie ! En deux mots, qui es-tu ?
Bonjour Guillaume ! Je suis une ancienne ingénieur qui commençait à croupir derrière son ordinateur sous les calculs aux éléments finis. Et qui avait une grande envie de changer de voie. Là, j'ai été contactée par Maxime qui était avec moi en classe préparatoire, qui était en train de monter sa boite ManiCult incubée depuis un mois à Sciences Po. Je me suis dit why not ?
Que propose Manicult et qu'apporte-t-elle de nouveau aux entreprises ?
De nombreux services sont déjà proposés dans les entreprises mais sont principalement utilisés par les hommes comme le pressing ou le cordonnier.
ManiCult offre un soin esthétique rarement proposé en entreprise et facile pour l'employeur qui n'a pas à s'en occuper puisque les salariés payent et réservent en ligne.
Quelles anecdotes et retours d'entreprises clientes peux-tu nous faire ?
Les entreprises sont contentes de faire plaisir à leurs employés sans que cela leur donne du travail. Ils ont juste à accepter notre présence.
Si le comité d'entreprise le souhaite, il peut bien entendu participer à la prestation et le salarié ne paye dans ce cas que la différence et repart encore plus ravi !
Et les hommes dans tout ça ? :)
Nous proposons un soin mixte pour les hommes avec un massage final de 10 minutes qui fait un ravage !
0 comments :
Enregistrer un commentaire